Interpierre France porte à quatre mois le délai de jouissance des parts

SCPI SpecialiseeCapital variableSCPI ouverte à la souscription
SCPI INTERPIERRE FRANCE
Gestionnaire paref-gestion
DVM 2023
5.20%
TRI 10 ans
4.21 %
Interpierre France porte à quatre mois le délai de jouissance des parts 21 août 2018

Une SCPI à capital variable peut à tout moment émettre de nouvelles parts et racheter des parts pour permettre à un associé de sortir. À compter du 1er septembre 2018, le délai de jouissance applicable aux nouvelles souscriptions est fixé au 1er jour du 4e mois suivant la réception intégrale des fonds par la SCPI.

Valeur nominale : 500 euros.

Prime d'émission : 550 euros.

Prix de souscription : 1 050 euros.

Minimum de souscription : un minimum de souscription de 5 parts est exigé pour les nouveaux associés. Aucun minimum de souscription n’est imposé pour les anciens associés.

Lieu de souscription : les souscriptions et versements sont reçus dans les bureaux de la société de gestion, Paref Gestion, 153, boulevard Haussmann 75008 PARIS, ainsi qu’auprès d’intermédiaires habilités.

Performances 

La performance globale d'Interpierre France exprimée par son taux de rendement interne s'établit à :

3,33 % sur 5 ans ; 5,93 % sur 10 ans.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Tout investissement comporte des risques, notamment de pertes en capital. La société de gestion ne garantit ni la rentabilité ni le capital investi. Ce placement ne présente pas de garantie en capital. La durée de placement recommandée est de 8-10 ans.