SCPI IROKO ZEN
graphique valeur
- Prix Moyen Acquéreur de IROKO ZEN
Prix de Souscription pour les Scpi à capital variable ou Prix d'acquisition pour les SCPI à capital fixe. Le Prix Moyen Acquéreur correspond au prix moyen pondéré de l'année de référence. Avant 2012, la donnée de référence était le prix acquéreur constaté au 31/12 de l'année de référence.
ANR - Actif Net Réévalué de IROKO ZENL'ANR ou valeur de réalisation correspond à la valeur réelle et objectives de l'ensemble des actif qui composent la scpi.
Les valeurs de réalisation des différents actifs sont établies par des experts indépendants agréés par l'AMF.
L'ANR par part permet donc de comparer facilement la valeur de part d'une SCPI et la valeur théorique issue d'une expertise indépendante.Actif Net Reconstitué de IROKO ZENL'actif net reconstitué ou valeur de reconstitution correspond à la valeur de réalisation de IROKO ZEN à laquelle on ajoute l'ensemble des frais et droits liés à la reconstitution de la SCPI. Le prix de souscription d'une scpi, lorsqu'il est fixé par la société de gestion doit être compris entre +10 et -10% de sa valeur de reconstitution / part. Comparer l'Actif net de reconstitution avec le prix de souscription permet donc d'identifier d'éventuelles décote ou surcote par rapport aux valeurs d'actifs composant le patrimoine d'une SCPI
Répartition sectorielle 2021
Les parts de SCPI sont des supports de placement à long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification de son patrimoine. Un investissement en parts de SCPI constitué d'immobilier physique (bureaux, locaux d'activités, entrepôts, commerces) présente des risques : absence de rentabilité potentielle ou de perte en capital, le montant du capital investi n'étant pas garanti. Dans la limite de l'autorisation donnée par l'Assemblée Générale, les SCPI peuvent avoir recours à l'endettement, dans ce cas le risque de perte en capital est accru.
Les conditions de cession (délais, prix) peuvent varier en fonction de l'évolution du marché immobilier et en fonction de chaque SCPI.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.