SCPI CommerceCapital fixeSouscription sur marché secondaire

SCPI FONCIERE-REMUSAT
graphique valeur

Gestionnaire voisin
DVM 2018
5.45%
TRI 10 ans
7.36 %
Comment lire et interpréter ces graphiques
Le graphique de valorisation permet de comparer l'évolution du prix d'acquisition et la valeur des actifs composant le patrimoine de FONCIERE-REMUSAT
  • Prix Moyen Acquéreur de FONCIERE-REMUSAT

    Prix de Souscription pour les Scpi à capital variable ou Prix d'acquisition pour les SCPI à capital fixe. Le Prix Moyen Acquéreur correspond au prix moyen pondéré de l'année de référence. Avant 2012, la donnée de référence était le prix acquéreur constaté au 31/12 de l'année de référence.

  • ANR - Actif Net Réévalué de FONCIERE-REMUSAT

    L'ANR ou valeur de réalisation correspond à la valeur réelle et objectives de l'ensemble des actif qui composent la scpi.
    Les valeurs de réalisation des différents actifs sont établies par des experts indépendants agréés par l'AMF.
    L'ANR par part permet donc de comparer facilement la valeur de part d'une SCPI et la valeur théorique issue d'une expertise indépendante.

  • Actif Net Reconstitué de FONCIERE-REMUSAT

    L'actif net reconstitué ou valeur de reconstitution correspond à la valeur de réalisation de FONCIERE-REMUSAT à laquelle on ajoute l'ensemble des frais et droits liés à la reconstitution de la SCPI. Le prix de souscription d'une scpi, lorsqu'il est fixé par la société de gestion doit être compris entre +10 et -10% de sa valeur de reconstitution / part. Comparer l'Actif net de reconstitution avec le prix de souscription permet donc d'identifier d'éventuelles décote ou surcote par rapport aux valeurs d'actifs composant le patrimoine d'une SCPI

Répartition géographique 2017

Répartition sectorielle 2018

Avertissements

Les parts de SCPI sont des supports de placement à long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification de son patrimoine. Un investissement en parts de SCPI constitué d'immobilier physique (bureaux, locaux d'activités, entrepôts, commerces) présente des risques : absence de rentabilité potentielle ou de perte en capital, le montant du capital investi n'étant pas garanti. Dans la limite de l'autorisation donnée par l'Assemblée Générale, les SCPI peuvent avoir recours à l'endettement, dans ce cas le risque de perte en capital est accru.
Les conditions de cession (délais, prix) peuvent varier en fonction de l'évolution du marché immobilier et en fonction de chaque SCPI.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.