IMMO-PLACEMENT | Graphique de capitalisation et de collecte de la SCPI IMMO-PLACEMENT

SCPI BureauCapital fixeSCPI ouverte à la souscription
SCPI IMMO-PLACEMENT
Gestionnaire cabinet-voisin
DVM 2016
5.50%
TRI 10 ans
6.23 %
Comment lire et interpréter ces graphiques
  • Capitalisation

    La capitalisation correspond à la taille ou à la valeur de marché d'une SCPI.
    La capitalisation de la Scpi IMMO-PLACEMENT, se calcule en multipliant le prix de souscription par le nombre de part en circulation. La capitalisation s'entend donc frais inclus.

  • Collecte nette de IMMO-PLACEMENT

    Capitaux collectés annuellement par la Scpi. La collecte nette correspond au multiple de parts nouvellement émises sur le marché primaire fois le prix d'acquisition. Ce montant de collecte est un indicateur fondamental dans l'analyse globale d'une SCPI.
    De forte collecte et surtout de fort pourcentage de collecte par rapport à la capitalisation vont en effet avoir un effet important et souvent dilutif sur d'autres indicateurs.

  • Taux de rotation de IMMO-PLACEMENT

    Le taux de rotation d'une SCPI illustre le rapport entre nombre de parts échangé et nombre de parts en circulation au 31/12 de la même année. Cette indicateur permet de mieux appréhender la liquidité de la SCPI que vous analysez.

  • Taux de parts en attente de IMMO-PLACEMENT

    Le taux de part en attente d'une SCPI illustre le rapport entre nombre de parts en attente de cession et nombre de parts en circulation au 31/12 de la même année. Cette indicateur permet également de mieux comprendre la liquidité de la SCPI IMMO-PLACEMENT.

Répartition géographique 2016

Répartition sectorielle 2016

Avertissements

Les parts de SCPI sont des supports de placement à long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification de son patrimoine. Un investissement en parts de SCPI constitué d'immobilier physique (bureaux, locaux d'activités, entrepôts, commerces) présente des risques : absence de rentabilité potentielle ou de perte en capital, le montant du capital investi n'étant pas garanti. Dans la limite de l'autorisation donnée par l'Assemblée Générale, les SCPI peuvent avoir recours à l'endettement, dans ce cas le risque de perte en capital est accru.
Les conditions de cession (délais, prix) peuvent varier en fonction de l'évolution du marché immobilier et en fonction de chaque SCPI.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.