Buroboutic propose d’adopter la variabilité du capital

SCPI DiversifieeCapital variableSCPI ouverte à la souscription
SCPI BUROBOUTIC
Gestionnaire fiducial-gerance
DVM 2023
4.08%
TRI 10 ans
3.25 %
Buroboutic propose d’adopter la variabilité du capital 22 novembre 2016

Le 7 décembre sur première convocation, les associés de Buroboutic (Fiducial Gérance) auront à se prononcer sur l’adoption de la clause de variabilité du capital de leur SCPI. En attendant le résultat du vote, le marché des parts est suspendu depuis aujourd’hui, mardi 22 novembre. En fonction des délibérations lors de l’AGE  le marché des parts reprendra selon les modalités des SCPI à capital variable (souscriptions- retraits de parts), soit selon les modalités des SCPI à capital fixe (confrontation des offres et des demandes).

La date de reprise du marché des parts n’est pas connue. Mais elle sera communiquée par courrier individuel, le Bulletin Trimestriel d’Information du quatrième trimestre 2016 ou le site internet de la Société de Gestion (www.fiducial-gerance.fr) dès qu’elle sera fixée.

Par ailleurs, il est  demandé aux associés d’autoriser la société de gestion à porter le capital social de 300m€ à 500m€ et à installer un fonds de remboursement. Cette résolution a pour objectif  de contribuer « à la fluidité du marché des parts en permettant le remboursement des parts des associés qui demanderont leur retrait de la Société en application de la clause de variabilité du capital social ». Reste que la dotation maximum de ce fonds sera « décidée aux termes d’une Assemblée Générale Ordinaire ».